Inspiré par la nature, CompPair apporte des solutions innovantes pour la réparation et la durabilité des composites .

Inspirés par la nature, nos produits HealTech™ apportent aux composites la capacité de guérison : les composites fait avec les produits CompPair sont capables de cicatriser les dommages dans la matrice en une minute seulement. Nos clients sont des fabricants de composites et nous les aidons à construire de meilleurs produits qui durent plus longtemps et produisent moins de déchets.

Après 12 ans de recherches approfondies sur les composites autoréparables, dont le doctorat de notre PDG, nous avons développé des matériaux composites intelligents et durables, capables de se réparer eux-mêmes et d'être mieux recyclés, apportant ainsi la circularité à l'industrie des composites. Les solutions de réparation actuelles sont coûteuses et prennent du temps, et le recyclage est pratiquement inexistant. Nous nous attaquons à ces limites et sommes à l'origine d'un changement de paradigme pour l'industrie. 

Notre technologie agit pendant toute la durée de vie des produits, aidant ainsi les clients, les consommateurs et la planète.

Pour les clients

Pour les clients, CompPair rend la production plus efficace et apporte un différentiateur de durabilité et de qualité sur le marché. Les produits CompPair sont compatibles avec la production actuelle, avec des performances comparables, tout en réduisant drastiquement les coûts de maintenance et en améliorant la qualité des réparations.

Pour les consommateurs

Pour les consommateurs, CompPair fait gagner du temps et de l'argent avec une réparation rapide, tout en maintenant l'intégrité, les performances et le poids des produits constants (avant, pendant et après la réparation). L'extension de la durée de vie du produit permet au consommateur de bénéficier du produit pendant une période plus longue, ce qui réduit les coûts personnels.

Pour la planète

Pour la planète, CompPair réduit les déchets pendant la production et la réparation, tout en prolongeant la durée de vie des produits et en les recyclant mieux. Nous visons une économie circulaire des produits composites, incluant la réutilisation, la réparation, la remise à neuf et la récupération des pièces. Cela peut permettre d'économiser des millions de tonnes de CO2en raison d'une forte réduction des ressources.

Prix

Soutiens

Networks