CompPair change d'identité visuelle!

CompPair a une grande nouvelle... nous changeons d'identité visuelle !

Au cours des derniers mois, nous avons modifié et adapté l’image de notre marque en commençant par le logo.

Ce logo fraîchement remanié symbolise notre présent et notre avenir dynamique. Nous l'avons modifié, tout en conservant les significations du logo original. L'équipe a réfléchi aux valeurs fondamentales et à la vision de CompPair, pour arriver à une décision commune : un logo moderne avec des éléments clés qui transmettent notre vision et notre mission.

Alors, qu'est-ce que cela signifie ? Observons de plus près notre nouveau logo...

Nous avons conservé le bleu et le vert, nos couleurs d'entreprise, qui donnent la signification de l'innovation et la durabilité,mais vous remarquerez les tons plus modernes. La police est plus jeune et énergique, ce qui nous incite à poursuivre notre croissance et à apporter du changement dans le secteur.

Vous verrez peut-être la petite fissure sur le M qui disparaît sur le A : une allusion à ce que font les produits CompPair : guérir les défauts des structures composites pour prolonger leur durée de vie.

Enfin, le nouveau monogramme a quelques significations, les doubles Ps, qui sont depuis le début notre signature. La nouvelle tournure est leur formation - un signe de l'infini - qui souligne notre objectif final d'atteindre une économie circulaire , tout en formant une trame supérieure et inférieure : typique d'un renforcement composite.

Parallèlement à cette annonce, nous avons entièrement refait notre site web, www.comppair.chDécouvrez son nouveau look et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires !

Notre startup a connu d'importants progrès et transformations depuis sa création. Nous espérons pousser la marque encore plus loin et réinventer la façon dont les gens voient les composites auto-réparants.

Si vous souhaitez utiliser notre nouveau logo dans tout matériel marketing, veuillez contacter notre Marketing Manager,emilie@comppair.ch, pour recevoir le nouveau logo et les directives pour son utilisation.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email